A propos de moi

10885531_685312254914700_5834117025721716813_nJe suis étudiante à l’université Bilgi d’Istanbul. J’étudie les médias et systèmes de communication avec une bourse d’études complète. Pendant mes études, j’ai travaillé à Hürriyet Newpaper, Birand Production Company, Dogus Media Group et Dogan Media Group.

Lors de mon stage dans le journal Radikal Newspaper de Doğan Media Group, j’ai travaillé en tant que journaliste dans le service des nouvelles. J’ai préparé des reportages spéciaux et quotidiens. Je suis fier de dire que l’ensemble de mes reportages ont été publiés sous ma signature dans le journal Radikal, un cas rare pour les journalistes stagiaire. Certains d’entre eux ont ensuite été publiés par les organisations de médias nationaux et étrangers . Après cela, j’ai travaillé comme assistante et chef de studio dans le célèbre programme d’information”32. Gün”, qui est préparé et présenté par le journaliste Mehmet Ali Birand. J’ai également travaillé pour d’autres productions de Birand Production. J’ai ensuite pu exercer mes fonctions de journaliste dans le service d’information d’une autre chaîne de télévision, Star TV et travaillé dans le département des communications d’entreprise de la chaîne TV2.

J’ai terminé mon école primaire et secondaire à Izmir collège privé turc. Je parle anglais à un niveau avancé depuis, école secondaire puis grâce à mon enseignement universitaire. En outre, grâce à la formation linguistique de deux ans dans le Centre Culturel Français et grâce à l’expérience Erasmus à l’Université Lumière Lyon 2 en France, je parle français à un bon niveau.

En plus de cela, je termine actuellement, la Başkent İletişim Bilimleri Akademisi (académie pour le journalisme de télévision, avec de bons résultats). J’ai ainsi été formé sur la diction et l’annonce.

Mes intérêts actuels sont la pratique sportive (cyclisme, tennis, patinage sur glace) et la photographie.  J’ai également pratiqué depuis mon enfance le saxophone, la natation ainsi que la voile.

En résumé, après l’obtention de mes diplômes universitaires et mes expériences dans les plus prestigieux groupes de médias, je souhaite aller plus loin et acquérir de l’expérience dans la presse étrangère ou de préférence dans la presse britannique, qui, du fait de sa longue tradition de journalisme, possède ses règles, ses principes et ses pratiques, façonnées à travers son histoire séculaire.

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir